Mon chat n'arrête pas de faire c'est besoins partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila mon chat Pepsi a commencer depuis quelque temps a faire c'est besoin partout -.- sous mon lit dans le lit de mon fils, dans la baignoire dans les escalier et dans mon garde robe je ne sais vraiment plus quoi faire ! Je néttoie sa littiere tous les jours et la changes au 2 ou 3 jours dépendent du nombre de fois qu'il y vas -.-
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est seulement l'urine ou également les fèces (caca) ?
Si c'est l'urine, vu l'âge de ton chat (7 mois), vraisemblablement il n'est pas castré et ce sont ses hormones qui le titillent et là, très facile à résoudre comme problème : très rapidement le faire castrer.