mon chat n arrête pas d'uriner où il ne faut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat n arrête pas d uriner sur des sacs a dos poser et dans le panier a mon chien
3 réponses
Utilisateur anonyme
Nadou , l'as-tu dressé pour qu'il utilise sa litière ? Ça serait peut-être une solution. Petite note : Range les sacs ou mets les sacs hors de la portée de ton chat. Le problème devrait être réglé.
Utilisateur anonyme
Est il castrer? Si oui, nettoyer la litière avec de la javel.

Utilisateur anonyme
Quel âge à ton chat ? A quel âge la tu eu ? et depuis combien de temps fait il ça ?