Mon chat n’aime que les croquettes mais il est constipé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut lui donner de l’huile spécifique, qui lissera son tube digestif. Mais attention, pas de  l'huile de poisson car elle est absorbée par le tube digestif donc cela ne lutte pas contre la constipation. Il faut lui donner de l'huile de paraffine, qui elle, lisse le tube digestif. Vous pouvez lui donner avec une petite seringue ou même en mettre un peu sur ses croquettes pour chat. Cela ne donne aucun goût. Sinon, il y a aussi des préparations spécifiques pour les chats chez les vétérinaires.