mon chat n'aime pas ses croquettes, que faire ?

Mathi
[img|mathi_4edb6aaad002c.jpg]
8 réponses
Brava
Oui ça arrive qu'ils soient de petits difficiles =) !
Essaie de changer la marque, sinon ça arrive aussi qu'il change d'avis !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Quelles croquettes lui donne tu? Sont-elles de qualité? Il faut les lui changer car vraisemblablement il n'aime pas celles là.
Utilisateur anonyme
chez le véto il y a des croquettes appétentes - Si c'est un chaton il fait plusieurs repas par jour - Et si tu lui mélangeais avec un peit peu de thon ?
Utilisateur anonyme
j'oubliais de dire que les croquettes bas de gamme sont un peu dures -
Utilisateur anonyme
Oui quelle marque lui donne tu ? comment sait tu qu'il n'aime pas ? Depuis combien de temps il mange cette marque ?
Lareveuz
Tu peux essayer Pro plan, ce sont des croquettes de bonne qualité qui sont appétentes. Et tu peux essayer de mélanger avec du thon ou de la viande pour quelle s'y habitue.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, mon chat fait aussi son difficile, une fois il aime (croquettes ou pâté) et comme tout chat quand il décide de ne pas manger ce qu'on lui donne, laissera les gamelles pleines, il suffit de changer de marque (peut importe) Manges-tu tous les jours pareil? lol Amicalement
Utilisateur anonyme
oui quel marque de croquette lui donne tu ? car moi j'ai deux chatons je leur avait prit des friskies ( marque a evité absolument mes chat ont eu des diharré avec cet marque ) le véto ma conseillé les hill's je leur est achete plus de diharré et il les adores !