Mon chat n'aime pas les caresses. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Voilà : Biscotte est joueuse , même très joueuse . Par contre , pour les caresses , c'est que quand elle sors de son sommeil , et c'est pour 5 minutes , de plus c'est nous qui devons venir !
quand on essaye de la caresser sur le dos lorsqu'elle est assise sur le canapé , elle semble surprise et saute loin de la main . Quand elle est couché et qu'on tentent de caresser la tête , elle nous léche mais ne nous laisse pas approcher la main de son pelage ( elle ne nous laisse toucher que ses pattes ... et encore . )
Quand je me réveil le matin aussi , elle joue à un jeux : dés que mes pieds sortent de la couette , elle se jette dessus pour les mordres , mais plus par jeux que par méchanceté .Quand je me léve , elle aime se jeter sur mes jambes mais sans griffer nis mordre . Enfin , quand on insiste un peu pour la caresser , elle attrape notre main entres ses pattes avant , mord et donne des coups avec ses pattes arrière ( griffe arrières non sortie ) mais là encore , sans avertissement ( Queue qui bat l'air , oreilles couchés , crocs sorties , échine herisser .. )
Avant , j'avais un chat si câlin ! à peine je rentrais de cours qu'elle se jetait sur moi ... en me faisaint des câlins , alors je la caressait là où elle aimait et ronronnait à pleine turbine , dormais sur mes genoux , miaulait en me voyant , et en me voyant arriver , alors qu'elle m'attendait sur la terrasse , elle courait pour vers moi . Malheuresement , elle est morte ...
Après , il y a de grosses différnce entre " l'élevage " de Biscotte et Mynoute .
Mynoute , on l'a eu à 5-6 mois .
Biscotte , on l'a eu à un mois ( et je pense qu'elle n'a pas été bien sevré )
Mynoute dormait dans le garage , car mon pére de voulait pas la voir dans la maison
Biscotte dors dans la salle de bain .
Mynoute était très copine avec mon chien ( c'est vous dire ! elle dormait avec , lui faisait même sa toilette ! )
Biscotte n'a pas eu cette chance , Pataud est mort hier ...

Vous avez des idées pour qu'elle soit plus câline ? je l'aime vraiment , sincérement , mais elle n'a pas la même complicité avec moi et Mynoute .
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour et merci pour votre reponse mais le chat de ma fille il n es pas flemar il perd l equilibre en se tournant vers la gauche pius il tombe etil se releve aussi tot vu tt l argent que ma fille viens de depenser je pense que les vetos lui aurai dit que son chat es flemard cordialement