Mon chat n'accepte pas mon chaton, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte chippie de 12 ans accepted par neige petite chatte de 2 mois et demi elle est arrivée il y 1 semaine et 4 jours, Chippie l'a attaqué plusieurs fois et hier il y a ue même du sang je ne sais plus quoi faire. SOS merci davance pour vos conseils

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a clairement un territoire que votre chatte ne veux pas partager, normalement la cohabitation devrait se faire toutes seule avec le temps mais là vous dites qu'il y a eu du sang ?
Utilisateur anonyme
Oui Angeline il y a eu du sang avec les coups de griffes donc j'ai du intervenir je les ai séparées à l'aide de coussins.
Utilisateur anonyme
Oui donc là c'est de la vrai bagarre alors, car généralement il y a des coups de patte toujours lors d'une intégration mais ça ne va que rarement jusqu'au sang... Bah écoutez moi le seul conseil que je peux vous donner c'est de toujours les surveiller et d'intervenir que si cela est critique...
Utilisateur anonyme
Merci Angeline j'espere que ca vas passer car j'ai trés peur pour la petite,bonne journée!!!!
Utilisateur anonyme
Surtout ne les séparez pas, ça peut paraître bizarre après une bagarre mais si vous le faite ils n'apprendront jamais à cohabiter.
Utilisateur anonyme
Non je ne les sépares pas aprés la bagarre Chippie 12 ans vat dans ma chambre toute seule et la petite ce cache pour dormir!!!!
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal, n'hésitez pas à porter beaucoup plus d'attention à la plus ancienne, car elle pourrait justement mal le prendre car vous prêter pas assez attention comparé à avant, moi ma Kiara se réfugié dans la salle de bain aussi au début que Maïa est arrivée, mais j'allais la voir régulièrement et un beau jour elle venais dans le salon avec Maïa !
Utilisateur anonyme
C'est ce que je fait Angeline!!!!!!
Utilisateur anonyme
Et la nuit je met la petite dans une chambre car Chippie dort avec moi donc ma porte ouverte