Mon chat n'accepte pas mes deux nouveau chatons. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma minette qui a 5 ans n'accepte pas deux chatons que j'ai trouver dans la rue (que je ne compte pas garder) elle leurs crache dessus et ma chambre est la sienne mais elle ne veut plus y venir elle me boude j'ai du mal a la caresser (alors qu'elle est très câline) et je n'est pas d'autre possibilité que de mettre les chaton dans ma chambre il faut que je les nourrisse ils sont tout juste a peine sevrer et ils ne sont la que depuis 2 jours et ils ne resterons qu'ne semaine tout au plus bref comment je doit réagir avec ma minette ? Y a t'il des risques qu'elle parte de la maison ? Merci pour vos futur réponses
1 réponse
Utilisateur anonyme
non elle ne partira pas elle leur fait comprendre que c'est son territoire. Le mieux est d'ignorer tu verras ça va s'arranger par la suite.