Mon chat n'a pas envie de jouer. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Voilà, j'ai une petite Chatonne appelée Plume, elle a 1an. Elle n'a jamais était une grosse joueuse mais quand elle s'y met elle y va à fond. J'ai joué avec elle ce matin et le soir d'habitude on joue beaucoup aussi. Mais ce soir mademoiselle n'est pas motivée, elle préfère dormir au chaud à côté du chauffage. Je me demandais, si les chats avait parfois la flemme de jouer ? ^^ Bonne soirée !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat aime de temps en temps un bon repos en solitaire c est normal elle veu un peu rester au calme
Cha10
C est exactement ce que j allais dire elle a peut être la flemme et cela se développe parfois quand le chat grandit. Ma plus grande préfère rester dans son panier alors que d autres de mes anciens chats ne pouvaient résister a une ficelle qui traine même a 14 ans :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,
ne vous inquiter pas elle etait a sa plus grande occupation dormir ^^ se n'est rien pour toutes reponse de votre part veillez aller directement a mon compte mrc
Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ! Désolé je n'ai pas eue le temps de répondre ces jours ci !
Bonne année !