Mon chat mord très fort. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il est tout doux, pas forcément câlin, sauf le matin avant son petit déj ! Et d'un seul coup même parfois la nuit ,il mord !! Avec un air bien méchant !!! Pourtant, il est castré, sort à volonté dans le jardin, joue beaucoup, a 2 arbres à chat, des tonnes de joujoux !!! Je ne sais plus quoi faire ???
14 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas à poster mon message en entier !!! Rrrrrrr !!
Utilisateur anonyme
Il ne vient que le matin normalement pour faire un câlin et c'est le moment attendu de son p'tit déj !
Utilisateur anonyme
Bon buggue !!! Zut zut !!!
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je me demandais aussi pourquoi je recevais autant de mail de Wamiz sur mon portable... J'ai ma réponse XD pauvre mistouflette006... Reprend plus tard quand sa ira mieux. On attend ta réponse complète ne t'inquiète pas... ;)

Bonne soirée... Ou bonne chance je sais pas trop la... ^^