Mon chat mord mon autre chat (son frère), que faire ?

Melmott
Bonjour
mon chat Garbo de 5 mois vit avec nous depuis 2 mois.
hier nous sommes allés chercher son vrai frère (né le 20/11/11) comme lui de la meme portée.
depuis hier soir, garbo rampe derriere lui et l'attrape par le cou pour le mordre.
Gavroche (son frère) miaule un peu mais ne se sauve pas pour lui echapper.
il mange emsemble, dorment pas très loin l'un de l'autre sans probleme.

est-ce un jeu ? garbo veut il dominer ? doit on laisser faire ou empecher garbo d'assoir son autorité ?

merci pour vos réponses ;)

christophe
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben vu leur âge et le fait que ce soit deux mâles je te conseille "vivement" de les faire castrer "tous les deux" très rapidement.
Si tu ne le fais pas ils vont se bagarrer à mort.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai mes de chats de 5 et 3 mois au début c'était comme toi mais ne t inquiète pas dans quelque jour sa se passera mieu il joue intervient que si ton Ptit chat apelle au secour en tous cas c'est se que j'ai fait pour les mien et ne les laisse pas s'en surveillance t'en que tu nés pas sur qu'il s'entende :)