Mon chat mime des mouvements sexuelles, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voila mon persan de 6 mois va être prochainement castrer. Mais depuis quelques jours il monte sur mon bras, bloque avec son menton ma main et puis essaye de tenir sur mon bras et après ça il tremble, du style mouvement sexuelle. J'aimerais avoir votre avis pour l’empêcher temporairement parce que c'est gênant. Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
de l'ignorer
Bonjour,
Mon gros matou fait ça aussi... et la castration n'a rien changer.
Je l'ai juste diriger vers un autre "objet" que moi....
Donc maintenant il a un peignoir tout doux, pour assouvir ces petites attirances naturels et instinctifs. Après il semble plus détendu, donc il n'y a, à mon sens, aucun signe de problème médical nécessitant une consultation vétérinaire.
C'est un peu comme le patouillage ou le ronronnement....
Bonne journée !
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "
Utilisateur anonyme
d'autres personne pourrait m'aider
Utilisateur anonyme
Bonjour.

Ça arrive à plusieurs de mes chats aussi, mâle ou femelle.

On m'a dit que ce sont souvent des chats bons reproducteurs qui font ça même s'ils sont castrés.

Comme pour la réponse précédente, je donne aussi à mes chats un substitut : coussin, couverture, peluche...

Ne surtout pas crier ni frapper, ils ne comprennent pas alors que c'est naturel pour eux.

Bon courage.
Utilisateur anonyme
Oui je sais je ne cris pas ni rien mais meci quand meme
Il sest calme un peu il etait particulièremznt exiter ce soir la