Mon chat miaule tout le temps, que faire ?

Mathi
mon yugi miaule tout le temp en plus de ca il tete tout le temps il miaule quant il : dord mange se reveille se couche on lui enleve nos peignoir joue. aider moi a l arreter
9 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quelle race ton chat?
Ils y a certains chats qui sont très bavards ne t'inquiète pas ça doit être sa nature.
Mathi
siamois
Utilisateur anonyme
Les siamois sont très bavards alors c'est sa nature.Tout va bien!
Mathi
merci
Utilisateur anonyme
c'est sa nature sa façon de s'exprimer alors faut l'accepter -
Utilisateur anonyme
non,non et non ce n est pas normal que ton chat miaule incessament,je ne sais quel age a ton chat,quel est son comportement le reste du temps.c est de l antropomorphisme que de dire que si un chat miaule constament cela veut dire qu il est bavard.amene le chez un veterinaire qui sera analyser si ces miaulement sont dus a des douleurs ou a un probleme comportementale.
les animaux ne bavardent pas entre eux,ils ne communiquent uniquement que pour faire passer un message,colere,peur,douleur,excitation etc...
Utilisateur anonyme
qui saura analyser si ses miaulements....(desoléé pour les fautes,je me relirais la prochaine fois)
Et comme il n est pas trop tard bonne annee a tous et toutes ainsi qu a vos compagnons a 4 pattes
Utilisateur anonyme
bonjour ,bonjour ecoute moi bien moi aussi j'ai le meme probleme et je c'est ce qu'il faut faire comme c'est un mal il veut aller faire ses affaire avec une chatte il cufit de faire se qu'il faut pour qu'il ne puisse plus faire de petit ( tu vois ce que je veut dire !!! ) il va sertenement grossir un tout petit peut mais apré il arretera de t'embeter !!!
Utilisateur anonyme
mdr,la personne qui m'a mis un point rouge a du faire ses 7 annees d etudes veterinaire au cirque gruss.vas y ecoutes les inepties,fait castrer ton chat,organises des apres midi thés petits gateaux aussi,pour qu'ils puissent" bavarder "ensemble.mais surtout,n en parles pas a un véto ....ils sont biens trop cons et incultes par rapport aux specialistes qui te repondent ici.