Mon chat miaule tous les matins à 6h. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|missfanny_50b75d89793e5.jpg]Mon chaton aura 7 mois le 1 Decembre ... Ma question est ...Depuis deux jours il miaule à 6 h tapante derrier la porte de notre chambre . Jusque là il venais miauler à 7 h pile poil donc j' aurai souhaiter savoir d' ou cela pouvais provenir ?? Car je pense pas qu' il connaisse les changement d' heures LOL... Et aucun changement n' es intervenu dans notre foyer ...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le notre fait ça aussi, mais il vient miauler à la porte de ma mère ^^' C'est comme toi, à 6 h pile .. Il le fait quand il a faim, il sait qu'en général, dès que ma mère se lève il à droit à sa pâtée. Donc dès qu'il vient gratter ou miauler à sa porte elle se lève et va lui donner à manger.. Il doit avoir pris l'habitude ..
Utilisateur anonyme
Généralement oui c'est pour signalé qu'ils ont faim. Les miens le font aussi, et du coup, je me lève pour les nourrir et retourne me couché :)
Utilisateur anonyme
idem ici, tous les matins à 4h c'est pour la gamelle, je ne risque pas de louper le réveil croyez moi ! lol
Utilisateur anonyme
Ils me faisaient ça aussi mais pas parce qu'ils avaient faim (la gamelle étant rempli toute la journée) mais pour avoir des câlins. Maintenant ils attendent patiemment le réveil mais une fois que celui-ci a sonné ils se mettent a miauler dans tout les sens de façon a ce que je ne puisse pas me rendormir ^^ donc pas d'excuse pour arriver en retard !.
Utilisateur anonyme
Alors , se matin 6h30 Toc Toc et je pousse sur la porte pour que je l' entende bien ..Grrr ...je me leve je lui donne à manger ....J' ai eu un repis de 20 minutes ..Donc obliger de me lever dur àpres une nuit Horrible ....Dès qu' il me vois c'est des ronronrons ...Donc je peut pas lui en vouloir..LOL...