Mon chat miaule tous le temps, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.J'ai un chat qui a 1 an ,elle est femelle,mais le probleme c'est qu'elle miaule tout le temp sans arret et ce frotte beaucoup , je pense qu'elle veut un male dans la maison ,ou bien qu'elle veut sortir (je peut pas la laisser sortir car elle peut avoir du mal). Donc je veut une reponse au plus vite possible ,et merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle est stérilisée ? Si elle ne l'est pas c'est surement les chaleurs, dans ce cas la stérilisation est une solution, d'autant plus que ça évite pas mal de maladie...

PS : Non elle n'a pas envie d'un mâle, si elle n'est pas stérilisée elle à seulement ses hormones :)