Mon chat miaule souvent. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|okarynna_5173eedbb5492.jpg][img|okarynna_5173eef12a2f8.jpg]

Voici ma chatte Mitsy. (Que certains connaissent peut-être)

J'avais une question.
Les chats miaulent quand ils ont faim, mal, ou pour autre chose.
Mitsy miaule souvent ; je pense que c'est parce qu'elle se sent seul, mais pourtant elle est souvent avec moi, et miaule quand même. Sa gamelle est pleine, sa litière propre, mais elle miaule. Donc j'aimerai savoir si vous pensez pourquoi elle miaule comme ça. Et si vous avez un chat, fait-il la même chose ?
(peut-être qu'ils essaient de parler qui sait ? :) )
4 réponses
Kcfioly9b
Ma Chacha est très bavarde aussi, d'ailleurs je me suis prise au jeu et il m'arrive de la regarder et d'imiter le miaulement et elle me répond. Pour moi il n'y a rien de grave c'est juste que ton chat discute ...
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle a besoin énormément d'affection & de moments de jeux :)
Kallys34
elle discute avec toi, certain chats sont comme certain humains... très bavards ^^
Utilisateur anonyme
Je pense que ton chat a besoin d’attention ou sinon peut-être qu'il a mal .