mon chat miaule souvent est ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon chat miaule souvent , et ce tout les jours , il a tout a disposition et miaule souvent , qu'est ce qu'il a , je ne sais plus comment faire pour qu'il miaule moins . merci de votre aide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir shorty,tout d'abord une question ton chat est il castré?
Célineo
Bonjour,

Miauler est un moyen de communication, on ne peut pas demander à un chat de moins communiquer avec nous, ce serait triste ! Par contre, comme l'aborde lylyrose63, un chat non castré lance des appels aux femelles des environs, ce qui est particulièrement bruyant. Ces miaulements là peuvent cesser après castration.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Tu as quoi comme race ?
Un chat est intelligent, il comprends que les humains communiquent par la parole et du coup miaule pour interagir avec toi (pareil pour le chien) ;)
Ton chat miaule t-il dans certaines situations ? il le fait en te regardant ou en regardant par la fenêtre ? tu joues et le câline beaucoup ?
Utilisateur anonyme
Votre chat , lui, est normal.De ne pas le comprendre, là est le probleme.!Un animal comunique a sa façon et si il insiste c'est qu'il a une raison .