Mon chat miaule sans cesse, qu'est-ce qu'il a?

Utilisateur anonyme
Mon chat sort tout le temps, et quand il rentre il miaule. Que faire et il a quoi ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
décompresses .............
Utilisateur anonyme
Encore toi...bon honnetement t'arrete de critiqué tous le monde toi?!
Utilisateur anonyme
la ferme!
Utilisateur anonyme
heu chatounette .. je crois que tu as simplement un chat bavard !!!!!... le miens l'était aussi.. il miaulait pour sortir.. en rentrant.. quand je le regardait... quand il se sentait seul parce que j'étais a l'etage et pas lui.. bref.. il était trés bavard .. comme le tiens... ^^
Utilisateur anonyme
Ouais ok,merci pour ta réponse shadow6230!!
Utilisateur anonyme
Merci,a vos reponse,@+!Bye peut-être!