Mon chat miaule sans arrêt, à quoi est-ce dû ?

Utilisateur anonyme

.Bonjour un chat est venu dans ma maison mais comme je ne peux pas le garder je lui donne à manger hors de la maison mais il peut rester dans ma maison sinon . Elle n'arrête pas de miauler mais je ne sais pas pourquoi je me demande si c'est parce que je ne lui donne pas à manger à l'intérieur de la maison j'ai fait des recherches mais rien ne correspond à mon cas alors merci de me répondre ça me ferait très plaisir au revoir et bonne journée merci d'avance. Ps: lechat doit avoir a peu près un ans.[img|moniqueaimeleschats_5625040597f7f.jpg]

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Tu ne peux vraiment pas la garder ?
Car là on dirait bien qu'elle t'a choisie et qu'elle cherche à se faire adopter.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas il faut que je vois.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Face à se chat recueilli, il est important de savoir en premier lieu s'il appartient à des propriétaires qui auraient très bien pu le perdre.
Peut-être ses miaulements sont une façon d'exprimer sa détresse de ne plus être dans son foyer.
Je vous invite aussi rapidement que possible à vous rendre chez votre vétérinaire, qui contrôlera avec un appareil spécial la puce de votre chat (petit implant situé sous la peau avec un numéro propre à ce chat) et pourra savoir à qui il appartient.
Dans le cas où le chat n'était ni identifié par tatouage, ni identifié par puce, alors vous pourrez le garder. Sinon, je pense que pour lui, comme pour sa famille, il serait mieux qu'il retourne auprès d'eux.
Bonne fin de journée,
Joachim pour ProVéto
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Oui merci je ne comptais pas le garder de toute façon et finalement j'ai trouvé un tatouage a l'intérieur de son oreille, je l'ai rendue a ses propriétaires.merci bonne fin de journée aurevoir :).