Mon chat miaule lorqu'il est en voiture … Que faire pour arrêter cela ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat miaule car il est stressé, ce qui se comprend, en quel circonstance il prend la voiture ?! est-ce souvent ?
Utilisateur anonyme
non, il prend la voiture juste au vacances pour aller chez mes grand parents pour qu'il le garde… Que faire pour qu'il soit moins stresser ?
Utilisateur anonyme
Il existe des cures à faire avant le trajet, vous pouvez en parler auprès du vétérinaire de votre chat, après les chats stresse beaucoup donc pensez bien à ne pas non plus prendre un produit qui shoot votre chat, ce n'est jamais bon!
Utilisateur anonyme
d'accord merci de votre conseil je verrais donc cela avec le véto … Merci à vous d'avoir répondu si vite et bonne soirée ...
Utilisateur anonyme
Pas de soucis, bonne soirée à vous également !
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi lui mettre des jouets
Utilisateur anonyme
il existe des calmant pour la voiture en pharmacies....
Clemnomly
Alut il existe des complément alimentaire pour éviter que le chat soit stresser en voiture mais bon après c'est un peu normal, la mienne supporte pas non plus, éviter la nourriture juste avant pour éviter les deux..