Mon chat miaule la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
pourriez vous m'expliquer pourquoi mon chat miaule toute la nuit !!! cela fait bientôt 3 semaines que nous sommes revenus de vacances et toutes les nuits il se met à miauler pratiquement toutes les heures :( il a tout se qu'il faut, gamelle pleine, caisse propre, fontaine à eau pleine !!! je commence à perdre patience !! on m'avait suggérer de ne pas répondre à ses miaulements mais cela n'y fait rien !! la journée il dort comme un loir, je me dis que là je devrais le réveiller, mais j'ai pitié !!! je ne peux pas lui faire cela !! alors que faire !!! il est castré. Merci pour vos éventuels conseils
3 réponses
Sevort94
Bonjour,
Est ce que votre chat sort autrement? c'est peut-être tout simplement pour cette raison qu'il miaule, il a peut-être envie de sortir. En effet, les chats sont plutôt nocturnes et vont souvent avoir envie de sortir durant la nuit.
Utilisateur anonyme
Si ton chat est tout seul la journée il dort pour passer le temps mais quand vous êtes là il réclame votre attention pour que vous vous occupiez de lui !!!!
Utilisateur anonyme
je sais pas trop si sa t aide moi j avais le meme probleme mais mon chat etait un chat de ferme alors il avait l habitude de sortire avant mais maintenent on ai dans un imeuble au 4 etage alors sais pas la meme chose moi je le laisse la porte du balcon houverte du joure a la nuit l hiver je ne le laisse pas sortire pour eviter maladie