Mon chat miaule dès 5h du matin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

je viens d'adopter un petit chaton de 2mois 1/2. Il est très gentil, pas de griffures, ni morsures, il est propre, mange ses croquettes, mais voila il vient nous réveiller le matin vers 5h.

je précise que cela fait seulement 5 jours que nous l'avons et il s'est déjà bien adapté. Les 2 premiers jours il pleurait presque non stop la nuit et maintenant de 11h du soir à 5h30 rien, puis il commence.

Cela est assez gênant pour nous et nos voisins. Nous l'avons laissé au début rentrer dans la chambre mais nous voulons lui interdire donc depuis le deuxième jour c'est niet ! je ne sais pas quelle méthode adopter pour le calmer. il a manger et a boire, de l'herbe a chat, un canapé et une petite tente pour dormir, des jouets à profusion etc...

les seuls fois ou il est rentré dans la chambre il sautait partout donc impossible de le garder sinon cela ne nous dérangerai pas.

Dois je le réprimander ? et comment ? céder à ses caprices ?

Voila merci de votre aide
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Grâce aux testeurs de ce projet, que nous remercions, nous avons le plaisir de vous informer que la solution pour diminuer les miaulements de votre chat est enfin commercialisée.

MIAOW CONTROL, de la marque EYENIMAL, est un collier anti-miaulement faisant appel à une méthode douce. Il est disponible dès à présent chez nos revendeurs agréés.

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à visiter notre site web (www.eyenimal.com) ou bien nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@eyenimal.com.

Bonne journée.