Mon chat miaule de façon étrange. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat male , sort une sorte de miaulement bizare qui ressemble a ça : miaoouuuuu??? comme si il poser une question! peut etre pour chercher sa soeur ou lui faire peur , je ne sais pas ! est ce que vous avez des idées?.Merci!
4 réponses
Utilisateur anonyme
est il castré ?
Utilisateur anonyme
oui ton chat a eu un amour et il pense a lui

Utilisateur anonyme
Allez, je fais le pari, ton chat n'est pas castré.
Silja
Le frere de Mocca non castre (ce sera fait le 29), faisait ce genre de miaulements le soir quand il etait en vacances chez nous pendant les fetes.
Et maintenant, c'est extremement drole, Chili, petite femelle sterilisee s'est mise, depuis la semaine passe, le soir a miauler pareil. Elle l'imite. C'est comme si elle l'appelait!!
Ces animaux n'ont pas fini de m'etonner.