Mon chat miaule bizarement, de quoi cela vient ?

Utilisateur anonyme
Coucou,
En ce moment mon chat a des miaulement bizarres,c'est comme si sa voix était cassée ...
De quoi sa vient ? Aidez moi !

6 réponses
Utilisateur anonyme
N'aurait-il pas des difficultés également pour boire et pour manger ?
Temis
quel age a ton chat? est il castré?
à tous les coups il est en chaleur donc le moment est venu de le faire stériliser (pour éviter qu'il ne t'urine partout ou disparaisse de chez toi car il est parti se chercher une minette, de plus les chats non castrés sont bagarreurs et moins doux que les autres).

Je ne sais pas si tu es au courant mais cette année on bat encore un record de chatons abandonnés dans la nature ou simplement jetés à la rue par des propriétaires irresponsables dont la minette non opérée a mis bas. ça prolifére de partout et on euthanasie à tour de bras alors s'il te plait fais un bon geste , opere le si ce n'est pas déja fait.
" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Utilisateur anonyme
Dellys: mon chat n'a pas de difficultés pour boire ni pour manger au contraire il est autant en forme qu'avant ...
Temis : Mon chat a 3 mois et est castré et je ne voit pas le rapport ...
Utilisateur anonyme
Sunshine, ton chaton de 3 mois est déjà castré ?
Je sais que c'est possible pour les chatons que cède les éleveurs mais là, c'est un chaton de gouttière, cela m'étonne fort que tu aies pu trouver un vétérinaire qui accepte la stérilisation précoce pour ton chaton.
Bon, je te conseille d'aller chez le vétérinaire pour qu'il vérifie ce qu'à ton chaton car si ton chaton miaulait normalement avant il y a donc quelque chose qui cloche.
Utilisateur anonyme
Ok j'irai le voir en mm temps que pour sa constipation ...
Utilisateur anonyme
*Je me suis trompé je fesait référence à mon ancien chat de 2 ans qui lui était castré ... Le miens pour l'instant n'est pas castré mais je ne vais pas tarder à aller le castré ...
Ps: D'ailleur c'est à quel age minimum que l'on peut castré son chat ?