Mon chat miaule avec moi mais pas avec mon père, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat miaule tout le temps quand je le prends et quand c'est mon père il ne miaule pas pourquoi?
4 réponses
Xmélodie
De quelle maniere tu le prends ?
Si tu vas plus vite, ou que tu le met plus haut que ton père ne le met ça peut l'effrayer, ou c'est peut être une question d'odeur.
Il a l'air paniquer ou il miaule comme d'habitude ?
Utilisateur anonyme
il t'aime plus :)
Utilisateur anonyme
Mon chat faisait la même chose ,mais enfaite il avait peur de mon père car il faisait des geste trop brusque et bruyant, alors un jour mon père la pris ,un peu plus longtemps chaque jour dans ces bras pour l'habitué a sa présence .Maintenant mon chat vient de lui même chez mon père !!
Utilisateur anonyme
Et il miaule comme s'il voulais lui parler!!