Mon chat miaule à la fenêtre la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! J'aimerais comprendre l'horrible nuit que m'a fait passer mon chat... Pendant 3/4 d'heure elle a miaulé en grattant à la fenêtre!J'ai fini par aller m'allonger sur le canapé,parce que je n'arrivais pas à la calmer,mais je voulais dormir un peu quand même! Elle a fini par se calmer et a recommencé 1h plus tard!Puis encore 1h après! Elle n'est jamais allée dehors (sauf pour aller chez le Docteur Kipik et quelques trajets en voiture,mais il y a longtemps).Elle est stérilisée,elle ne manque normalement de rien (nourriture,eau,jouets,arbre à chat,câlins,...). Pourquoi fait-elle ça alors qu'elle ne connaît pas l'extérieur?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y avait rien d'inhabituel ? je dis ça car mon chat a vu une araignée hier donc il est devenu fou... pas moyen qu'il arrête même après la mort de l'araignée et encore ce matin rebelote donc il a peut être tout simplement vu quelque chose par la fenêtre ( bon toute ma théorie tombe à l'eau ou presque si tu as des volets ^^)
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense également qu'elle à vu quelque chose dehors, moi mes minettes font ça quant elles voient leurs reflet dans la vitre, donc j'ai investie dans des volets.