Mon chat me réveille tous les matins pour dormir avec moi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat vient miauler à ma porte tous les matins vers 7h45 et veut rentrer dans ma chambre pour dormir avec moi. Pourquoi ?
14 réponses
Utilisateur anonyme
Quoi?! Je te mets pas de moins! J'ai pas consulté mes messages, c'est tout!
Utilisateur anonyme
Et pour la question, je n'ai pas le droit chez moi.
Utilisateur anonyme
Le doute est là.
Tu dis que tu n'as pas consulté tes messages mais bizarre, depuis plusieurs jours tu postes sur ce site, donc difficile de te croire.
Utilisateur anonyme
Tu sais, je vois pas de raison pour que je te mets des moins... Et comme tu as remarqué que quelqu'un te mettait des moins, si c'était moi , j'aurai arrêté... Et puis, si je te mettais des moins, je serai bête, parce que je n'aurai pas de raison...