Mon chat me réveille tous les matins pour dormir avec moi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chat vient miauler à ma porte tous les matins vers 7h45 et veut rentrer dans ma chambre pour dormir avec moi. Pourquoi ?
14 réponses
Utilisateur anonyme
je pense, quelle dois se sentir seule, car les chats se reveille souvent tôt,
Utilisateur anonyme
Ok merci ! Adelinaa
Utilisateur anonyme
derien,!
Utilisateur anonyme
Il veut juste te dire qu'il t'aime en venant te rejoindre ....

Il veut son câlin du matin.
Utilisateur anonyme
mon chat il fait pareil
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ton chat ne dort-il pas avec toi ?
Utilisateur anonyme
Bah oui tout simplement comme sa sa évitera qu'il te réveille!
Utilisateur anonyme
Bon j'ai la réponse à mes questions : Chipette n'ayant pas répondu à un message privé sur lequel je lui demandais si c'était elle qui me mettait des moins, j'en conclue donc que c'est bien elle et je dirais même que je suis pratiquement sûre d'une chose, que Chipette à deux comptes sur ce site .....
Utilisateur anonyme
Ah oui, au fait, mon impression est renforcée parce que Chipette n'a pas répondu à ma question .....
Utilisateur anonyme
Tu sais c'est totalement normal!Mon chat aussi le fait=)
c'est juste qu'il t'aime et qu'il veut que tu lui fasse un calîn.
Mais il se peut aussi que ce soit par ce qu'il a faim ou soif...