Mon chat me réveille la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, mon chat gratte et miole à ma porte de chambre quand je dort. il me réveille 4 fois dans la nuit et j'en peut plus. quand il était petit chaton il dormé de temps en temps avec moi.
Est ce que il y a une solution pour qu'il arrêt de me réveillé toutes les nuits ?
merci de votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, si tu la habituer a dormir avec toi, ne change pas les habitudes, car les chats perdent leur repère ..
Utilisateur anonyme
Mon chat a 8 mois et ça fait 2 mois qu'il a commencé à gratter au portes la nuit. Il n'a plus de griffes mais ce sont de vieilles portes et elles cognent...bref ça fait un bruit d'enfer! Je pensais devenir folle jusqu'à la semaine passée où je suis allée chez Rona. J'ai acheté du "tape" double-face de 2 pouces de large et j'en ai posé sur ma porte de chambre, 7 bandes à la verticale de la poignée au bas de la porte. D'accord ce n'est pas très élégant parce que le tape est blanc et mes portes sont en bois, mais ça fait une semaine que je dors comme un bébé. Minet se tient à l'écart de la porte toute la nuit, au pire il vient miauler 5 min parce qu'il s'ennuit, mais c'est tout! Alors merci tape double-face!! J'espère que mon conseil va vous enlever quelques cernes ;)