Mon chat me réveille à 5h du matin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, voilà j'ai un petit souci avec Mr le chat qui à pris la mauvaise habitude de me reveiller tous les matins à 5h00. Mon conjoint travaille sur Paris et n'est donc pas présent tous le temps à la maison, mais quand il est là mon poilu fait sa nuit compléte et attend que l'on se léve pour se lever. (un vrai enfant). Je souhaiterais savoir ci qq à le même probléme et comment faire pour qu'il arréte. Je lui est interdit de venir dormir avec moi mais il se venge en miaulant ou en tappant dans la porte. Merci pour vos réponses.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Rooo je me suis tromper dans le forum j'ai mis dans les chiens au lieu des chats dsl.
Utilisateur anonyme
je pense que si tu le laisses faire sans rien dire du tout, au fil du temps il arrêtera de lui-même. En tout cas ça s'est passé comme ça avec un de mes chats par le passé (mais ça a pris du temps tout de même) mais ne rien dire, aucun bruit qu'il comprenne que ça sert a rien du tout.
Utilisateur anonyme
J'ai fait comme vous m'avez dit je n'est pas bouger et bien sa été pire. L'enfer ce matin du coup je me suis lever à 5h30 pour un dimanche c moyen. Et bizzarement il à fait pipi sur ma couette..... (le monstre), ça devient l'enfer, je me demande si il ne s'ennuie pas. Mais il à tous arbre à chat, tunnel, une dizaine de balle ou boulle à croquette,des souris en peluche.... Je suis perdu.
Utilisateur anonyme
J'ai bien dit qu'il faudrait du temps pour que ton animal se rende compte que ça sert a rien de faire tout ce foutoir...