Mon chat me mordille les cheveux lorsqu'ils sont mouillés.Pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je m'inquiète un peu car,lorsque je sors de la piscine les cheveux mouillés,mon chat les lèchent et me les mordillent.Pourquoi?Est-ce normal?Y a t-il un lien avec le chlore?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non,c'est juste que peut être qu'elle a soif ou qu'elle a un problème (peut être avec le chlore) ou avec autre choses...ou qu'elle te fait la toilette
Utilisateur anonyme
Les chats adorent l'odeur du chlore et comme il y en a dans les produits utilisés dans les piscine c'est normal que ton chat s’intéresse a tes cheveux, par contre c'est pas bon pour eux d’ingérer ce genre de produit donc rince toi les cheveux ou fait en sorte qu'il n'y touche pas quand tu sors de la piscine.

Utilisateur anonyme
merci Pinks et Nanou26!
Utilisateur anonyme
oui dsl pink araison