Mon chat me mord. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde Voila ma chate a 1ans, elle ne demande jamais de câlin elle reste toujours seule Dans son coin a fixer le mur... Ducoup quand je vais la chercher bha elle veux pas... Mais parfois elle veut bien mais me mord est par vite... Elle m'ataque les pied... Me fait mal :( je ne c'est pas quoi faire... Merci de maider
5 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être qu'elle n'est pas bien chez soi. Vivez vous dans un appartement?
Utilisateur anonyme
Si oui, et bien ça la gênera trop. Les chats ont besoin d'espace.
Utilisateur anonyme
Oui je vie dans un 30m2 :( pensez vous que je devrai m'en séparer ? Lui trouvé une famille ou elle aura de la place
Utilisateur anonyme
pour un chat qui n'a pas accès à l'exterieur ca peut paraitre assez petit
Utilisateur anonyme
Bon faut arrêter un peu avec les histoires d'espace...si elle a toujours connu la vie en appartement et qu'elle n'est pas hyper active il n'y a pas de raison...

Quant a abandonner son chat en espérant lui trouver une maison avec jardin mieux vaut oublier...
- les refuges sont déjà surchargés d'animaux abandonnés de tous les âges
- changer d'environnement la perturbera peut être encore plus...
- donner son chat de particulier à particulier (sans suivi par un association) c'est un grand risque que vous lui faites courir...

Bref, allez chez votre véto, pour moi elle a simplement pas été sevrée correctement et n'a pas assimilé les codes. On adopte pas un chaton en dessous de 2 mois 1/2 voir 3 mois. Pour régler votre problème je vous conseille vivement d'aller voir un vétérinaire/comportementaliste qui sera vous donner les clefs pour l'apaiser.