Mon chat me griffe sans raison que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai un probleme mon chat me griffe sans raison que faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il t'attaque , comme si il voulais jouer avec toi , ou comme si il était résolu a te faire mal ?

Merci de repondre a ma question , cela pourra surement t'aider car , si ton chat vit en apart , il peux etre victime d'hyperactivité , cela est peut-etre du a de l'herbe a chat , et de l'enfermement .

Quel age a ton chat ?

Si il est jeune , ne t'en fait pas , il va s'assagir un peu avec l'age .
Il lui faut aussi un arbre a chat où il puisse se dépenser et marquer son territoire , ainsi que de faire ses griffes .

Si il est jeune , il aime beaucoup courrir , habitues le a la laisse pour faire des balades (avec un harnais et surout pas de collier , il pourrai s'etrangler ...) si tu n'as pas de jardin .

Bonne chance avec ton chat ! J'espere t'avoir un peu aidé ! ^^

Utilisateur anonyme
quand tu joue avec lui si il se met a te griffer arrete sur le champs de jouer avec li et detourne
toi de lui quelques instants ensuite recommence a jouer et si il recommence tu recommence aussi
il finiras par comprendre et arretera