Mon chat me griffe, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat me griffe tout le temps, trop agressife. J'ai les mains pleine de griffe ! HELP ! Je fais toute methode mais sa ne marcher.
1 réponse
Plope
Pour qu'il arrête tu peux utiliser un "pshipshit" à eau, tu lui dis un non ferme et tu lui pshit de l'eau, ils détestent ça ! le mien s'en va dès que je prend un objet (n'importe lequel) que le met vers lui et fait pshit avec ma bouche.
Si c'est un chat d'intérieur tu peux lui couper le bout des griffes pour que ce soit moins tranchant, mais s'il va dehors il vaux mieux éviter, il pourrait en avoir besoin.
" Mes animaux sont ma famille "