mon chat me fait la tête que faire?

Utilisateur anonyme
Nous avons était chercher la petite chatte vendredi soir, a notre arrivée nous avons posé la caisse pour que mon chat (minouch) la sente et la voie, hors depuis il nous fait la tête ! Il ne veut pas que la petite chatte s'approche de lui si non il crache.
J'ai acheté le diffuseur feliway qui et branché en permanence mais rien y fait, je lui donne tjr ses friandises le soir, je vais tjr le voir en lui fessai ses papouilles comme d'habitude j'ai beau l'appeler 10fois il ne vient plus vers moi, il ne vien plus sur le canapé avec nous et ne vien plus dormir au dessus de ma tête comme il avait l'habitude de faire....
Je ne sais pas quoi faire mon chat me manque... je regrette d'avoir pris la chatte car mon chat reste mon 1er mon bébé et je ne supporte pas le fait qu'il m'en veuille....
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pour parler du chat qui boude, j'ai eu le même problème quand j'étais encore chez mes parents et que ma mère s'est pris un petit chaton. Le comportement de mon chat avait beaucoup changé, elle ne venait plus me voir et n'avais plus les mêmes habitudes, elle s'était mis dans un rôle de grande soeur vis à vis du chaton et ne voulait plus que je la touche quand il était dans les parages. Quand je l'ai emmené avec moi lors de mon déménagement, elle est redevenue elle-même et on a retrouvé notre complicité. Maintenant quand je l'a ramène des fois chez mes parents, elle m'évite un peu et évite aussi le chaton. Je pense que c'est un chat très personnel et n'aime pas trop être avec un autre chat car elle redevient elle-même quand on rentre chez nous. C'est peut-être le cas pour le tien.