Mon chat me boude-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! La semaine dernière j'ai emmener mon chat Ico (un maine Coon mâle) se faire castrer, le vétérinaire l'a garder la journée et le soir mon copain et aller le chercher. Tout c'est très bien passé et il est en pleine forme, toutefois j'ai l'impression qu'il me boude. Il ne vient plus sur mes genoux, ne me réclame ni câlin ni attention. Avant lorsqu'il me voyait me lever le matin il ronronnait et se frottait à mes jambes, ne cessait de me réclamer des câlins etc... Maintenant plus rien. Pourtant il est toujours aussi câlin avec mon copain. Est-ce qu'il est possible donc qu'il me boude réellement? Et si oui combien de temps va t'il boudé et il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour qu'il arrête? Merci !
1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne pense pas qu'il te boude, il a peut etre un peu été traumatisé quand tu l'as emmenéet laissé, du coup, il faut un peu de temps pour qu'il reprenne totalement confiance en toi, ce qui expliquerait qu'il n'ai pas changer d'attitude avec ton copain car il l'associe a celui qui est revenu le chercher, ou alors c'est seulement l'impression que tu as car tu te sent coupable de l'avoir emmené nan?