Mon chat mange les mouches, est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

Mistigri chasse les mouches et les manges est-ce dangereux pour sa santé ?

5 réponses
Alicejelly
Non ne vous inquiétez pas, il n'y aucun risque pour eux, la mienne fait pareil :)
Utilisateur anonyme
Non du tout au contraire ça fait un petit apport en protéine pour eux :)
Utilisateur anonyme
Merci pour les réponses.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Non, la plupart des chats le font mais attention surtout qu'il ne mange pas une guêpe ou autre insecte piqueur car là ça pourrait être grave !
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
perso je ne pense pas car mon chat en mange et sa lui fait rien vous n aurez ça allez voir votre veto pou en s avoir plus