Mon chat mange les croquettes de mon chien. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
mon chat max, qui a 15 ans, se met a manger les croquettes de mon chien depuis 2a3 jours.il a 16 ans les croquettes de mon chien sont de la marque ultima.est-ce dangereux pour mon chat!!! merci de me repondre
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quel marque de croquette donne tu a ton chat et surtout quel quantité ?

Les croquettes pour chien ne sont pas du tout adapté aux chats car il n'y a pas de Taurine et arginine, 2 acide aminés essentiel pour le chat.
Utilisateur anonyme
Moi aussi j ai un chat de 15 ans donc je pense que je peut d aider le mien aussi il veut manger les croquette du chien heureusement elle sont trop grosse pour qu il les mange je te conseil d acheter des croquette senior ou des croquette pour la protection du système urinaire c'est les croquette que mon chat mange tu peut aussi lui donner un peu de viande cru tout les jour