Mon chat mange les cartons. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bon voila mon matou adore les cartons comme tous matou qui se réspect il dort dedan mais ce qui m'inquiéte beaucoup c'est qu'il mort dedan. Vos chat aimes t ils manger les cartons aussi? je ne pense pas a un probléme de dent car je lui donne un produit (sorte de dentifrice) que le véto ma donner. Merci pour vos futurs réponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
oui mon chat aussi mange les cartons donc je pense que ces normal. Mon chat mord dans tout ce qui bouge les plastiques les cartons...je pense que ça les amusent. Et si il le font autant a mon avis ce qu'il n'y a pas de danger
Utilisateur anonyme
Les chats font des petits bouts avec du carton mais ils ne les mangent pas.
Utilisateur anonyme
Oui désolé je me suis mal exprimer il ne le mange pas en effet mais l'arrache,dsl. Bon sa me rassure que d'autre matou arrache des bouts de carton, je me demander ce qui lui arriver. Merci beaucoup pour vos réponses.
Miaz
Je confirme, la mienne aussi raffole des cartons, sachets plastiques et tapisserie !
Utilisateur anonyme
Pareil , carton, plastic et autres joyeusetés sauf l'aluminium qui crisse sous la dent lol ;)