Mon chat mange des chips, peut-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai déjà fais goûté comme ça à mon chat des chips,et il ce trouve qu'il la manger.

Je peut lui en Re donner ? ou es-ce mauvais pour lui ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun intérêt à lui donner des chips. Cette nourriture n'est pas du tout adapté pour lui.

Si tu tiens à lui donner de mauvaise habitudes, tant qu'a faire, donne lui des friandises pour chats.
Mure 69
Surtout pas, c'est pas bon pour lui !!!
Utilisateur anonyme
Les chats sont difficiles et ne mangent que ce qui leur plait. Les chips ont un goût salé qu'ils aiment. Fais sentir une cacahuète à ton chat, je suis presque sûre qu'il va la lécher. Un de mes chats que j'ais adore l'odeur de l'olive, il léchait les olives, se frotter dessus et même les boutons en bois d'olivier le rendaient fou. Bisous :)
Utilisateur anonyme
Oui Julie (et canelle), les olives font aux chats ce que l'alcool nous fait. Ainsi, ça les rends "bourrés", et beaucoup d'entre eux en sont particulièrement accro !
Ma mère possède un objet en bois d'olivier, et elle le met dans la caisse de transport, ça occupe les matous pendant un trajet !
Utilisateur anonyme
alor voila moi mes chats mange des chips, ainsi que des olives, des carottes,des petit pois,saucisson,jambon ,strasbourg,et croyer les olives ne rende pas les chats bourrés cela ais faut je les dit a ma veterinaire et elle madit que un chat ui mange des olive c comme si il buver de lhuile dolive se qui ais tres bon pour leur poil ainsi que les chien donc non sa ne rend pas les chats bourre je sui dsl ,fo se renseigner aupres des veto au lieu de lire les truk sur internet car la plupart sont des conneries voila pour la reponse de theblackkpanther cela nais pas dangeureux lol
Utilisateur anonyme
Cela produit le même effet que l'alcool chez les gens, c'est à dire que certains le supportent, et d'autres non. Ton chat supporte très bien l'olive, tant mieux pour lui.
TU ferai mieux de te renseigner auprès de ton vétérinaire avant de donner n'importe quoi à manger à ton chat, ne le compare pas à un chien, les chats domestiques ont l'estomac fragile !