Mon chat mâle peut-il être jaloux d'une de ses maîtresses ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voilà moi et ma copine ( nous sommes un couple de femmes) avons adopté un petit chaton mâle de deux mois. Ma question, est il possible qu'en grandissant notre chat devienne jaloux de l'une ou de l'autre ? Nous envisageons de le castrer est-ce que ça lui passera s'il devient jaloux ?
Petite précision notre chat ne dort pas avec nous il a tout l'appart pour lui sauf la chambre.

Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Euh Steph caignet rien à voir mais votre photo est déplacé il y'a des enfants ici.
Utilisateur anonyme
voila je l'ai changer ! désolé c'etait ma photo facebook :/
Utilisateur anonyme
merçi!
Pour votre question normalement non puisque il sera habitué à vous deux, c'est pas comme si l'une serait arrivé aprés lui, là oui il y'aurait peut étre de la jalousie, mais là je ne pense pas.
Bonne initiative de le faire castré pas beaucoup y pense.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse ça me rassure un peu ! Oui nous avons décider de le faire castrer car habitant dans une grande ville j'aimerai lui limiter les risques de sortir dehors. Car suffit d'une femelle en chaleurs pas loin pour que monsieur simba aient envie d'aller joué les don juan !
Murasaki
Même réponse, il n'y a pas de raison pour qu'il soit jaloux.
Sinon ne pas oublier les vaccins aussi ;)
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse marasaki ! oui le doudou a rdv samedi pour ses vaccins ses test et son identification