Mon chat mâle a ses mamelles irritées, savez-vous pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mon chat mâle a toutes ses mamelles irritées, rouges 1 cm tout autour. Du coup il se lèche et s'arrache les poils. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat se tète peut être lui même ou bien c'est peut être un soucis de stress, dans tout les cas il est préférable de voir cela avec un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Il présente une dermatose/ voir dermatite, le véto confirmera. 1cm d'irritation, c'est beaucoup. S''arracher les poils est de l'anxiété. Votre chat sort-il à l'extérieur (campagne, ville). Peut-être ajouter ces infos... Si Provéto passe sur votre post, il pourra vous orienter.
La consultation véto est nécessaire afin de diagnostiquer la dermatose et la traiter, le + rapidement dans l'intérêt de votre animal et le votre aussi.
Bonne soirée