Mon chat maigrit. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 11 ans ,a maigri !! Pourtant il mange bien s'amuse bien. ,joue ,dois-je voir mon vétérinaire ?je dois dire que pendant un moment il a mangé des croquettes( purina one) light a cause de son frère ,lui gros .j'ai arrêté ,maintenant ,c'est pour chats castrés ( bien sur en appartement et même ) Merci de vous lire .
14 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|sissi-sylvieborges_516d2e1d13102.jpg]
Utilisateur anonyme
Ben alors que t'a dit le vétérinaire ?
Pourquoi ton chat maigrit ?
Utilisateur anonyme
Il m'a dit que mon chat était normal et que je m'inquietais pour rien .analyses bonnes .Merci (peut-être qu'à côté de son frère je me suis trompée ,l'autre est plus Baléze)
Utilisateur anonyme
Il n'y a qu'un seul moyen de t'en assurer : le peser au moins deux fois par semaine et s'il continue à maigrir retourner voir le vétérinaire et s'il te fait la même réponse, change de vétérinaire ......