Mon chat maigrit. Comment lui faire reprendre du poids ?

Utilisateur anonyme

Mon chat maigri de plus en plus alors qu'il mange comme mes autres chats Il a 2 ans Comment le faire reprendre du poids? merci pour votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme
il fait peut être une depressiosn ( je ne rigole pas) fai-tu autant attentions a lui qu'a t'est autres chat, ou alors c'est qu'il n'y a pas assez de matière grasse, et proteine dans la nourriture que tu lui donne
Utilisateur anonyme
tu leur laisse les croquette en libre service ?
Utilisateur anonyme
Oui il mange très bien en plus j'ai un petit élevage de chat m est celui la a la pêche vas supers bien m est maigri et c est sa qui est bizar
Utilisateur anonyme
Bonjour, il a peut être un vers solitaire, le fait qu'il mange bien et qu'il ne grossisse pas est un signe de vers, prenez rendez vous chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ok merci