Mon chat m'inquiète, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour à vous !
voilà, j'ai mon petit cachou depuis environ 1 mois. d'habitude il est le premier a faire des bêtises, a me choper les pieds quand je marche ect. mais là il dort tout le temps !! je le prends, je le stimule, j'ai changer ses balles de place ect mais il joue 2secondes, va manger et boire puis se recouche ! il m’inquiète un peu ! depuis peu il va jouer dehors sous ma surveillance, va jouer avec des nouveaux bébés que ma voisine a dans la cour mais aujourd'hui rien de rien !! je ne le reconnais pas vraiment ! vous auriez des idées? dois je l'envoyer chez le veto? car le seul veto que je connaisse et qui est plus qu'arrangeant coté financier n'est pas super super avec les chats ! et maman celib, mon budget est très serré ! s'il faut j'irais, je ne pux pas le laisser comme ca ! merci d'avance !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un changement de comportement soudain chez un chat n'est jamais "normal", surtout quand il se met à "trop" dormir, il couvre peut-être quelque chose, donc je pense qu'une visite chez le véto ne serait pas de trop.

Quel âge a-t-il ?
Utilisateur anonyme
Ah je viens de voir qu'il n'a que 2 mois, ne tarde pas trop pour aller chez le véto.
Utilisateur anonyme
Moi j'irais chez le véto
Utilisateur anonyme
aie... c'est ce que je pensais aussi... mais ca me fait vraiment suer de l'envoyer chez un veto qui est plus rural et qui s'y connais pas trop en chat tout ca pour pas me mettre dans le rouge ! c'est rageant ! j'essaierai de vous tenir au courant en tout cas !
Utilisateur anonyme
Vétérinaire en urgence !!!!!
Utilisateur anonyme
bon, revirement de situation... il est 5H du matin et : il fait le dingue dans toute la maison ! lol ! il saute partout joue avec mes chaussons en gros pète son cable comme d'ab ! sauf qu'il est 5h du matin !!!!! grrrrrr !!!!