Mon chat m'évite : que faire ?

Deboh
Alors voilà, j'ai eu un chaton il y a quelques jours, vous allez dire c'est trop tôt pour qu'il s'adapte, mais tout allait bien, elle me faisait des câlins, dormait avec moi... Jusqu'à ce qu'elle ai la diarrhée, alors il fallait essuyer ses petites fesses sinon elle en mettait partout et maintenant elle m'évite, même si elle joue encore, j'ai peur qu'elle m'évite tout le temps..

Vous avez un avis ? Si avec le temps ça passera ou si elle m'évitera encore ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si elle a la diarrhée, il faut consulter un vétérinaire, elle t'évite peut-être parce qu'elle ne se sent pas bien. Sinon, il faut parfois plusieurs mois pour qu'un chaton s'habitue à son propriétaire. Mais à voir car s'il s'agit d'un changement de comportement.