Mon chat m'en veut-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voila, avec ma compagne nous somme partis loin en voiture pour chercher un appartement en vue d'un déménagement. nous avons fait Drome/Auvergne. Nous avions laisser le chat a la maison libre de se balader comme il le souhaite dans la campagne. sauf qu'a notre retour elle étais parti. Disparu pendant 3 semaines. Nous l'avons enfin retrouvé (chez d'autre gens qui l'avaient receuillie) et l'avons ramené a la maison. Depuis elle nous fais la téte, grogne quand on la prend et mord légérement quand on la caresse. Se qui est surprenant puisqu'nous étions trés proche avant. Est ce qu'elle ne nous reconnais plus? est se possible qu'elle soit trés vexée? pense t'elle que nous l'avions abandonnée?

2 réponses
Farfalla56
en meme temps en laissant un chat livré a lui meme pendant 3 longues semaines il fallait se douter que l'accueil ne serait pas très chaleureux
Utilisateur anonyme
Une réponse toute bête (pardon) : êtes vous sûr que c'est bien votre chatte ? est-elle tatouée ou pucée ?
De quelle couleur est elle ? Des gens prennent parfois un autre chat noir ou un autre chat tigrée comme le leur car ils confondent !!! C'est cloche ! le plus probable est qu'elle est vexée et alors, oui, elle vous en veut !