Mon chat m'attaque, que faire ?

Utilisateur anonyme

MON CHAT MATAQUE POUR QUOI

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat vous "attaque" pour attirer votre attention, en fait... Il veux tout simplement jouer, donc quant il vous "attaque" il faut faire comme si il n'était pas là et l'ignorer, car si vous le poussez ou autre il va avoir ce qu'il veux = l'attention et donc croira que attaque = attention, il faut que vous lui prêtez attention uniquement quant il est calme et dès qu'il commence à vous attaquer, vous stoppez tout, comme ça il comprendra que attaque = ignorance, calme = attention.

Cela peut paraître bizarre mais c'est comme ça que ça fonctionne, ma minette était pareille plus jeune et la méthode de l'ignorance à bien fait effet :)