Mon chat m'attaque, pourquoi ?

Halex73
Bonjour! Sans raison apparente...; mon chat tres sage au demeurant, m'attaque au niveau des pieds, se jette comme un chien, en m'enserrant les chevilles, mordant et griffant, et est tres difficile à calmer!!!!
Quelle est la raison de ce comportement? Merci!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il est hypernerveux.
Utilisateur anonyme
Il vous attaque sans raison. Demandez peut être à votre véterinaire et il vous aidera et vous donnera des conseils.

Utilisateur anonyme
je pense qu'il veut juste jouer ou qu'il a le syndrome d tigre , comme dit sev