Mon chat m'a-t-il emplacée ?

Utilisateur anonyme

voilà plus d'un an que j'ai eue Plume petite femelle. Depuis cette année je fais une semaine chez ma mère une semaine chez mon père et Plume reste chez ma mère et depuis cette année aussi ma mère a un copain. Depuis toute petite elle venait dormir avec moi, câlins, ont jouaient tout le temps quand je rentrais de chez ma mère. Elle était toute heureuse de me revoir ! Bref l'amour fou quoi ! Puis depuis quelques mois, elle n'a d'yeux que pour le copain de ma mère ! Elle ne vient même plus dormir avec moi ! Il faut dire qu'il reste toutes les journées à la maison ! Ok, je suis jalouse ! Et j'ai une grosse impression qu'elle m'a remplacé. Je l'a voit qu'une semaine sur 2 mais ça ne posait pas de problème avant ! Bref ^^ vexée et je me demande si les chats pouvaient avoir des préférences et changer de maman d'adoption ...

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, à savoir qu'un chat va vers celui qui lui plais pas forcément celui qu'elle aime le plus, les chats font un peu ce qu'ils veulent, si ça se trouve elle va revenir avec toi puis repartir ect ect... Pour ma part depuis toutes petite Mes chattes dorment de mon côté du lit au niveau de ma tête, elles le font toujours, après je pense que si je partais une semaine sur deux leurs habitude seraient changé du coup elles changeraient peut être de côté de lit... En gros vous ne pouvez rien y faire.
Léa P
J'adore les animaux
Ses habitudes ont changé et puis elle vous voient moins souvent. Elle c'est peut - être attaché un peu plus au copain de ta mere mais un chat est independant et vous ne pourez rien changer
Utilisateur anonyme
Oui je pense aussi ... Je suis quand même jalouse haha ^^
Utilisateur anonyme
Oui enfin, il n'y à pas de raison d'être jalouse, votre minou aime dormir avec le copain de ta mère et c'est comme ça, mais ça ne veux pas dire qu'il ne reviendra pas vers toi, cela dit, je pense qu'il faut que tu t'en occupe pas mal dès que tu le vois :).
Utilisateur anonyme
C'est se que je fais tout le temps !! Jeux câlins manger jeux câlins manger jeux câlins manger ! C'est normal que je sois un peu véxée j'avais toute l'exclusivité avant ^^
Mais bon c'est comme ça ! ;)
Utilisateur anonyme
Arnaque vous voilà, non mais sérieusement, vous n'avez rien d'autre à faire que de poster partout des message d'arnaque...
Utilisateur anonyme
la réponse est claire. C'est le chat qui vous acceptes et non l'inverse. Un chat n'a pas besoin de vous et c'est très infidèle. J'entends grincer des dents mais malheureusement c'est la stricte vérité. Une personne seule ayant un chat c'est le bonheur ,il lui fera des câlins ,mais si par malheur un copain rentre dans votre vie , le cajole , le nourri , lui fait des câlins il tournera les talons sans remords.
Désolé hein ...Mais il vous aimes toujours et il viendra vers vous quand le copain ne sera pas là.
Ah ces minous