Mon chat laisse un chaton de coté que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

En fait ma chatte a eu 4 chatons hier et sur les 3 elle en a laissé un de coté. Par exemple elle allaite les trois mais pas le quatrième ou tout a l'heure elle a poussé un chaton hors de sa petite boite ou il y a tout les chatons mais on l'a remis! La question que je me pose c'est comment faire pour qu'il ne meurt pas (vu qu'elle ne l'allaite pas) et comment faire pour qu'elle s'en occupe? Merci d'avance3
19 réponses
Melly
Je pense que le chaton est malade ou mourant, il faudrait contacter ton vétérinaire. Peut être que d'autres wamiz pourront t'aider car je ne me souviens palus tout les combien il faut nourrir un chaton.
Utilisateur anonyme
c'est toi qui avait donné du lait périmé ? Je pensais qu'ils n'étaient pas nés ............

MELLY laisses tomber
Utilisateur anonyme
ah je vois ils sont nés hier ............. dis moi qu'est ce que tu vas en faire des chatons ? Où vont-ils aller ?
C'est triste mais peut être que pour lui ce serait mieux de ne pas vivre que de se retrouver n'importe où surtout que les grandes vacances approchent -
Utilisateur anonyme
Chère Madonna, toi qui est une experte en chatons (ben oui, plusieurs portées dans l'année) tu devrais connaître les réponses à tes questions .........
Utilisateur anonyme
Pauvres chatons elle ose créer un post ............
Utilisateur anonyme
sa fait peur tellement de gens laissent leurs chats faire des petits rien que sur ma region j'ai vu je ne sais combien d'annonces comme quoi on donne des chats c'est terrible il faut que sa s’arrête :(

emmene vite ce chaton chez le veto! il faut qu'il soit examiné pauvre bete
Utilisateur anonyme
oui a non avis il faudrait l'avis du véto !!!!!!!!!!!!!!!! dépêche toi avant qu'il meurt!!!!!!!mais par contre est qu'il est différent des autres chatons ex plus petit ou moins poilu ou quelque chose comme ca????????,,
Utilisateur anonyme
bonjour
parfois les mamans rejettent leur petit car elle sent qu il y a un probleme si elle ne le nourrit pas il va mourrir a toi de choisir si tu veux qu il vive ou pas mais si tu decide de le laisser vivre pense aussi a son avenir car beaucoup de gens adoptent des chatons car c est mignons et craquants et quand il sont grands beaucoups de gens les abandonnes. donc je pense aussi meme si c est cruel de laisser faire la nature j aime pas dire cela mais ils y en a tant qui souffrent abandonnés malades et sans toit.......... a mediter
Utilisateur anonyme
Si on ne veut pas se battre pour la vie des chatons on fait en sorte qu'ils ne naissent pas .......... A méditer
Francesca_fr
tout à fait d'accord dellys quelle betise, ou inconscience.